Besoin d’aide ?

Contactez nous

Tous les jours de la semaine (Hors jour férié) de 8H à 17H.

Contactez nous

H

Vous avez une question ?
Contactez nous!

Qu’il s’agisse d’une question sur votre suivi de commande, besoin de plus d’informations sur un produit de la boutique en ligne. Nous serons ravies de vous apporter notre support!

Pour vous apporter une solution le plus rapidement, pensez aussi à utiliser notre Tchat en ligne!

Réponse en moins de 3h (aux heures ouvrables)

Par Email

contact@sandyconfort.fr

Adresse

2915 OgleTown Road
DE 19713 U.S.A

Appelez nous

09 72 19 75 35

?

Questions fréquentes

Vous trouverez peut être la réponse en votre question en vous référant à notre F.A.Q!

Nous avons un process de commande très simple. Nous traitons la commande sous 24h ouvrés. Puis votre commande est préparée et emballée sous un délai de 7 jours et enfin livré en 5 jours ouvrés. Il faut compter environ 14 jours ouvrés.

Situation COVID : Nous devons faire face à la crise sanitaire, nos ateliers ont pris toutes les mesures de sécurités nécessaires ce qui ralentit fortement la production. Nous assistons actuellement à des retards qui peut prolonger ce délai.

Nos fournisseurs expédient majoritairement depuis l’Asie (Chine), L’Europe, les U.S.A.

Il vous suffit de cliquer sur le produit de votre choix et de suivre les étapes.

Vous avez le droit d’exercer votre droit de rétractation. Effectivement, vous avez un délai de 14 jours pour retrourner votre commande sans justification. Seul les frais de retour sont à votre charge. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter ici.

Pas de panique, en cas d’erreur vous avez 24h pour changer votre adresse de livraison.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir entière satisfaction. Si toutefois une erreur se produisait, nous sommes en mesure de vous rembourser ou bien de procéder à une réexpédition.

Nous livrons dans le monde entier. Cependant, il se peut que vous ayez des frais de douanes pour certains pays.

Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons le ou les produit(s) défectueux.

Votre carte n’est pas enregistrée, cependant nous utilisons Stripe qui a peut-être lui déjà enregistré

Vous avez le droit de changer d’avis. Cependant, vous pouvez annuler votre commande au plus tard 1h après l’achat.

Vous pouvez nous contacter à contact@sandyconfort.fr, sur le tchat ou sur la page nous contacter.